LES METHODES DE RELAXATION

LES METHODES DE RELAXATION

#carviwriter

Bonjour, tout le monde, me revoilà, comme chaque Jeudi pour un nouvel article de développement personnel.

Aujourd’hui, je vais vous parler de quelques méthodes de relaxation. Un esprit relaxé est comme une cire chaude qui prend plus facilement l’empreinte imposée dessus. Lorsque vous vous relaxez, vous visualisez beaucoup mieux et les réponses vous viennent plus facilement. Quand vous êtes stressé et un peu en mode « alerte », votre esprit est comme bouché. Je suis sûre qu’il vous est déjà arrivé d’avoir peur pour quelque chose, de vous démener dans tous les sens sans trouver le bout du tunnel et que par la suite, vous détendez pensant que vous aviez tout essayé, et à ce moment-là, des solutions fusent de partout. Vous allez me dire que j’adore cet exemple, mais ça arrive à certains étudiants. Lors des évaluations, moments de stress et d’inquiétude pour certains, dès qu’ils reçoivent le sujet du devoir, ils commencent à flipper, et à se dire : « Il faut que je m’en sorte, il le faut absolument ». Mais c’est comme si tout ce qu’ils avaient dans leur mémoire avant l’évaluation s’est tout à coup évaporé. Il suffit qu’ils sortent de l’épreuve, un peu plus détendu que les solutions commencent à se présenter. Et ils se demandent « Mais pourquoi, je n’y avais pas pensé tout à l’heure ». Cela m’est arrivé plusieurs fois et aujourd’hui, quand je me rappelle de tout ça, je me demande pourquoi je n’ai pas su tout ça plus tôt.

Si vous avez des craintes concernant quelque chose qui vous tient à cœur ou pour laquelle vous êtes limite obsédez, s’il vous  plaît détendez-vous. Cela ne veut pas dire que vous abandonnez tout et que vous ne faites aucun effort mais faites-le dans la relaxation. Libérez votre esprit. Dès que vous aurez intégré cette habitude dans votre routine, vous atteindrez plus facilement vos objectifs. Alors, je vous présente ici trois méthodes de relaxation que vous pouvez faire avant vos séances de méditation ou de visualisation, ou simplement quand vous sentez des craintes injustifiées monter en vous. Elles sont extrêmement utiles.

La méthode de 100 à 1 : Vous comptez mentalement de 100 à 1 en visualisant en même temps les nombres. Vous le faites en respirant de manière posé et calme. Dès que vous arrivez à 100 vous pouvez commencer à visualiser.

La méthode de la respiration bloquée : Elle est très simple à faire. Il suffit d’inspirer profondément, de bloquer votre respiration jusqu’à ce que vous n’en puissiez plus, puis relâchez en expirant.

Les pieds dans l’eau : C’est sûrement la méthode la plus facile que je connaisse. En position assise, plongez vos pieds dans une bassine d’eau chaude et fermez les yeux. Ne pensez à rien.

Ces quelques techniques vont changer votre vie.

————————————————————————————————————————-

www.carviwrite.com

Pour acheter les livres de Carvi Writer,

* Cliquez sur ce lien : https://paydunya.com/cl…/collection/SZfWzPPH3ROJhKusq90wRm4b
à ce niveau vous avez les deux parties du tome 1 (la partie 2 en premier ensuite plus bas la partie 1)

* Vous choisissez la partie qui vous intéresse et vous cliquez sur le bouton « acheter »

* Il vous est alors affiché une nouvelle page où vous choisissez votre mode de paiement

* Après avoir payé, votre livre vous sera envoyé par email

Bonne lecture à tous !

 

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>