LE LÂCHER PRISE

LE LÂCHER PRISE

LE LACHER PRISE

#carviwriter

Bonjour, tout le monde, me revoilà, comme chaque Jeudi pour un nouvel article de développement personnel.

La dernière fois, nous parlions de la manière d’atteindre ses objectifs à l’aide de son subconscient. Aujourd’hui, nous allons parler du lâcher prise.

Vous arrive-t-il de vouloir quelque chose au point de risquer tout ce que vous pouvez risquer pour l’avoir, de vouloir tellement une chose que vous ne tenez même pas en place quand vous y pensez. Mais cette chose refuse de se réaliser. Vous avez beau faire des efforts mais rien. Pendant ce temps, un autre qui dit ne pas en avoir besoin a cette chose très facilement.

Quelque temps après, vous dites que vous n’avez plus besoin de cela, vous laissez tomber et elle arrive dans votre vie comme par magie.

Vous est-il arrivé, à l’école, qu’en plein devoir vous êtes bloqués sur un exercice, tellement vous avez envie de vous en sortir mais rien ne fonctionne, mais dès que vous sortez de la salle d’examen, la solution vous vient en même temps que la détente.

Avez-vous cherché maintes fois la solution d’un problème, vous remuez ciel et terre vous disant que vous allez y arriver. Au dernier moment, vous lâchez et cela se manifeste presque immédiatement.

Voici en fait, l’un des secrets pour avoir ce que vous souhaitez : lâcher prise. Il vous arrive de bien vouloir certaines choses mais décompressez, prenez le temps de penser à autre chose et libérez-vous. Acceptez votre situation telle qu’elle est tout en vous disant que ce que vous voulez arrivera. Plus vous vous en détachez, plus vite elle arrivera.

Quelques manières de lâcher prise :

  • Aller voir des amis
  • Faites du sport
  • Faites des activités familiales
  • Jouez
  • Ecrivez un roman
  • Faites des activités artistiques, créatives
  • Reportez le moment où vous aller y penser

Voilà autant de chose qui vous permet un peu de lâcher prise par rapport à vos passions. Cela dit, ces activités ne doivent pas vous faire perdre de vue vos objectifs. Vous devez travailler dessus, seulement avec un peu  plus de détachement.

Rendez-vous Jeudi prochain pour un nouvel article !

www.carviwrite.com

Voici en bonus une vidéo très inspirante sur 20 manières de lâcher prise.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>